Les légumes ne sont pas les seuls à contenir de ces précieuses denrées dont notre corps à tant besoin pour fonctionner correctement. A ce propos notre corps n'a pas besoin d'être en bonne santé pour fonctionner. Heureusement d'ailleurs...mais ceux qui ont fait ou font l'expérience d'une alimentation saine, exempte de phytosanitaires toxiques le savent. ils fonctionnent mieux! Donc on trouve ces clefs chimiques dans de nombreux groupes d'aliments. Si vous voulez savoir ce que sont les groupes d'aliments, c'est là
moi, c'est dans les légumes que je suis sur de les trouver, parce que je ne mange que des légumes dont je connais la provenance. c'est plus simple! Pour les autres aliments c'est devenu quasi impossible de savoir!
(attention aux contrefaçons. c'est pas le label vert qui fait l'homme...) bulle.png

Le panier bio provenant d'une ferme dont on connait les méthodes, c'est donc la source de jouvence ultime car les oligo-éléments sont des minéraux que l'on trouve dans la terre.
ET c'est précisément les plantes qui nous les préparent. C'est pour cette raison que lorsque la terre est pourrie, dégradée, morte, ces éléments ne s'y trouvent plus, ou en très très faible quantité et en moins grands nombres et que par conséquent les plantes ne les y trouvent pas non plus.

en ce qui concerne les vitamines j'en ai déjà parlé