Appli-jardin

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

IPHONE

L'application "jardin" est disponible sur l'appstore d'apple. C'est un coach de potager dans la poche pour 0,79€ d'euros.

Fil des billets - Fil des commentaires

mercredi, mai 2 2012

DU NOUVEAU POUR "JARDIN" L'APPLI QUI VOUS AIDE A ENTRETENIR VOTRE POTAGER "DE POCHE"

coach.png Une nouvelle mise à jour attendue. Possibilité de planter à partir de plants et nouveaux légumes. Pour un coach de potager, toujours dans la poche, rdv sur l'appstore

lundi, décembre 14 2009

L'APPLI JARDIN EST ELLE A LA MODE

Bientôt 700 appli jardiniers.
Application-JARDIN2.jpg
A quand une flash mob ?

samedi, novembre 14 2009

APPLI JARDIN MODE D'EMPLOI

Pour ceux qui utilise l'appli en mode jardin Réel, qui ont la chance de disposer d'une terre pour y cultiver des légumes. quelques rappels
coach.png

Lire la suite...

vendredi, novembre 13 2009

PLANTER DE L'AIL ROSE

C'est vrai qu'elle est encore perfectible cette application Jardin, comme nous le sommes tous, néo jardiniers! Nous avons conscience qu'un changement de société est nécessaire et nous savons que seul notre engagement en faveur d'une meilleure gestion des ressources pourra permettre ce changement. Nous savons aussi que ce n'est pas si facile de s'extraire du modèle actuel. Ne serait ce que d'accomplir des petits gestes. Tout est tellement bien organisé pour nous faire oublier ces gestes simples. L'appli jardin est un coach pour nous aider à retrouver notre conscience potagère, à regarder pousser un légume en accomplissant les taches qui l'amèneront à maturité et qu'il finisse dans notre assiette. Un cycle naturel, pour empêcher les charlatans, apprentis sorciers et autres égoïstes pollueurs d'accomplir leur triste ouvrage.
bulle.png

Lire la suite...

jeudi, novembre 5 2009

PREMIERE TACHE : OBSERVER

coach_r_1.png
J'ai planter du chou, sans tenir compte des indications mentionnés dans l'appli, car je savais que le calendrier du chou permettait des semis d'automne et de printemps. La V2 comportera + de légumes. dont le chou d'automne. et voilà. aujourd'hui la première tache de jardin. observer les choux!!choucabu_1.jpg

Lire la suite...

lundi, novembre 2 2009

ON EN PARLE SUR LE WEB

icone.png

Lire la suite...

samedi, octobre 31 2009

OCTOBRE et bientôt JUIN

Nous sommes déjà 165 au moins appli jardinier dans le monde. C'est suffisant pour commencer à jouer. Semer l'ail rose, et attendre la seconde tache. les commentaires sont les bienvenuesail_rose.jpg. Ils sont même souhaites pour donner à ce blog l'allure d'un potager dont on ne doute pas de la capacité à produire de délicieux légumes.
monjardin_select.png

Lire la suite...

mercredi, octobre 28 2009

MON POTAGER DANS LA POCHE

Grâce à l'application !!!JARDIN
icone.png
Mettez un coach de jardin dans votre poche. Il vous rappellera les taches à accomplir dans votre potager. Le vrai.
t_3.pngPlantez en même temps le légumes dans les 2. et laissez vous guider. L'appli jardin fera de vous un jardinier trendy! rejoignez le facebook de l'appli.
Echanger vos résultats et redécouvrez le rythme de la nature.

Lire la suite...

mardi, octobre 27 2009

L'APPLI-JARDINIER EST SUR APPSTORE


icone.png

rechercher "jardin" dans style de vie et voilà, pour 0,79€ votre coach potager est dans la poche

Lire la suite...

dimanche, octobre 25 2009

APPLI JARDIN

appstor.jpg

Lire la suite...

samedi, octobre 10 2009

JE SENS VENIR L'APPLI JARDIN

contact.jpg

Après plusieurs semaines de travail acharné, l'appli jardin va certainement voir le jour. Ce n'est pas encore tout à fait fait. mais mais mais, il y a bon espoir. L'appli jardin est un coach de jardinage insérer dans un iphone. Un guide spirituel en somme, bio, qu'il faut prendre l'habitude de consulter pour vérifier si l'on est pas en train de paresser lamentablement, alors que dans le pot ou le potager, un légume crie famine, qui pourrait trouver remède à son malheur , si vous , heureux propriétaire, aviez accompli votre tache, respecté votre engagement, réussi cette reprise en main, difficile parfois, mais salvatrice au combien! L'appli est là, presque, et avec elle une nouvelle famille, celle des appli jardinier(e)s sortira de l'osière.